PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum COMMUNION FRATERNELLE (membres)
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum LES MEMBRES SE PRÉSENTENT ENFANDEDIEU
Sujet précédent :: Sujet suivant
15/02/2006 10:04:51
Auteur Message
ENFANDEDIEU
Enfant de Dieu

Répondre en citant
Sujet du message: ENFANDEDIEU
Bonjour ! comme mon pseudo l'indique, je suis un enfant de Dieu ! Ca n'a pas toujours été le cas car je suis né dans une famille d'athée et je n'ai pas eu vraiment d'éducation religieuse. Donc un jour j'ai rencontré mon Seigneur, notre Seigneur, dans un lycée tout simplement. C'était en 1981, j'avais alors tout juste 18 ans. Et depuis tout ce temps je marche avec le Seigneur et j'ai aussi la joie de le servir à plein temps dans un ministère. Je crois donc que j'ai la plus belle des vies et je remercie le Seigneur pour cela ! Car, si Dieu n'était pas devenu mon Père, si aujourd'hui je n'étais pas un enfant de Dieu, alors je serais dans un esclavage quelqconque et je serais malheureux sans même le savoir ! Voilà ! La vie au service de Dieu est certes belle mais pas toujours rose mais Dieu nous aide à persévérer n'est-ce pas !

A part ça je suis marié depuis déjà 18 ans avec une charmante enfant de Dieu elle aussi. Nous n'avons pas le bonheur d'être parents mais Dieu nous donne autre chose pour nous épanouir et être heureux !

Et à part tout cela, dans la vie, pour me défouler un peu je pratique un peu de sport, la piscine est mon préféré mais j'aime aussi énormément une bonne partie de transpiration en ayant couru un bon moment !

Merci à tous pour votre accueil dans cette petite famille de Dieu !! Enfin, grande famille de Dieu mais ici sur le forum, c'est une partie de la famille n'est-ce pas !
15/02/2006 10:04:51
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
15/02/2006 13:51:55
Auteur Message
Aymeric
Ancien

Répondre en citant
Sujet du message: ENFANDEDIEU