PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum COMMUNION FRATERNELLE (membres)
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum TÉMOIGNAGES Guérison été 2005
Sujet précédent :: Sujet suivant
09/12/2005 07:38:45
Auteur Message
Aymeric
Ancien

Répondre en citant
Sujet du message: Guérison été 2005
Bonjour !

J'avais mis ce message déjà sur mon propre forum, j'ai pensé qu'il pouvait très bien trouver sa place ici aussi !
Je fais donc un copier coller, ceci date de l'été 2005

Un petit témoignage d'une guérison vécue il y a peu, à travers laquelle le Père m'a dévoilé certaines réalités de l'importance primordiale du Corps de Christ.

Souffrant depuis presque deux ans de crises mensuelles aïgues au niveau de la circulation sanguine, j'avais prié à plusieurs reprises pour en être délivré.
Il n'y eut pas de réponse apparente.

J'ai fini par demander aux anciens de l'Eglise leur intervention. Le Corps de Christ m'a donc imposé les mains et je fus immédiatement guéri, toute douleur disparaissant sur le champ.

Une minute auparavant, j'étais incapable de me plier en deux, cela tirait trop sur mes veines ! A l'instant j'en étais libre...

Cela souligne que Dieu veut accomplir Son oeuvre et Sa puissance au travers du Corps, que ce dernier est essentiel et qu'il ne faut pas l'oublier dans notre quotidien.

Gloire soit donc rendue à notre Dieu !

N.B : J'ajoute, j'avais oublié au moment de l'écrire, que des varices étaient apparues en nombre sur mes jambes. Les varices sont sensées ne jamais partir. Je n'en ai plus aucune...

Aymeric

2 Timothée 4.5 : "Fais l'oeuvre d'un évangéliste"
Visiter le site web du posteur
Back to top
09/12/2005 07:38:45
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers: