PARLE-MOI DE JÉSUS Forum Index
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Log in
PARLE-MOI DE JÉSUS Forum Index
PARLE-MOI DE JÉSUS Forum Index POUR TOUS ( SANS INSCRIPTION )
PARLE-MOI DE JÉSUS Forum Index CONVENTION NOTRE VOCATION ET NOTRE CONVENTION
Previous topic :: Next topic
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.     This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
26/10/2005 19:00:43
Author Message
Pierre Sabourin
Votre hôte

Reply with quote
Post subject: NOTRE VOCATION ET NOTRE CONVENTION
Bienvenue sur le forum « Parle-moi de Jésus ».

Ce titre souligne l'intérêt que nous avons pour celui qui nous a tant aimé, à savoir Notre-Seigneur Jésus-Christ. Sa personne et son oeuvre, dans nos vies, nous sont si précieuses, que nous ne pouvons pas nous empêcher d'en parler. Pour tous ceux qui ont cette sage folie, vous saurez apprécier notre communion. Pour les autres, venez et goûtez comment est bon l'amour de Dieu qui s'exprime à travers ses enfants. Si vous êtes ouvert à rencontrer Dieu, vous ne serez pas déçus.

Dans un désir d’ouverture, sachant que seul Dieu est pleinement détenteur de la vérité, nous ne visons pas à avoir un contrôle absolu sur tous les messages publiés sur ce forum. Comme il est écrit, « N`éteignez pas l`Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; abstenez-vous de toute espèce de mal » 1 Thessaloniciens 5 :19-22

Dans ce contexte, nous ne sommes pas responsables de tous les messages écrits. Nous ne nous portons pas garants ni ne certifions l'exactitude, l'utilité ou l'état complet d'aucun message, et que nous ne sommes pas responsables du contenu d'aucun message. Les messages expriment l'opinion de leurs auteurs et ne sauraient être interprétés comme vérités absolues.

Alors, nous vous conseillons de faire comme ceux-ci : ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. Actes des apôtres 17:11

Dans le but de garder l’ambiance conviviale et de s’en tenir à notre vocation, il arrivera que les administrateurs et les anciens se voient obliger de censurer et de supprimer tous messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, ainsi que tout autre message, qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni du forum.

Pour rendre l’exercice du forum plus plaisant et ordonné, les administrateurs et les anciens, qui président les forums, seront appelés à supprimer, éditer, déplacer, verrouiller, et supprimer selon le besoin tout sujet ou message.

Soyez conscient que toutes les informations que vous donnerez seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Les responsables ne peuvent être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

En vous inscrivant, nous considérons que vous êtes d’accord avec notre vocation et que vous vous engagez à procéder dans le respect de notre convention.

Si sur ce forum il y a quelque consolation en Christ, s'il y a quelque soulagement dans la charité, s'il y a quelque union d'esprit, s'il y a quelque compassion et quelque miséricorde, rendez notre joie parfaite, en ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée. Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres. Avez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. Philippiens 2:1-8

Pierre Sabourin
Administrateur
Back to top
26/10/2005 19:00:43
Author Message
Publicité

Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Page 1 of 1
Jump to:  
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.     This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
All times are GMT - 5 Hours