PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum POUR VOIR LA GLOIRE DE DIEU
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum TRANSFORMÉ DE GLOIRE EN GLOIRE Le piège de vouloir faire quelque chose pour Dieu.
Sujet précédent :: Sujet suivant
27/09/2008 23:19:09
Auteur Message
Pierre Sabourin
Votre hôte

Répondre en citant
Sujet du message: Le piège de vouloir faire quelque chose pour Dieu.
Le piège de vouloir faire quelque chose pour Dieu.

par Henri VIAUD-MURAT

Ce soir je voudrais vous parler d'un piège dans lequel tombent beaucoup de Chrétiens pour ne
pas dire tous. C'est un piège subtil, et il peut se résumer dans cette phrase : vouloir faire quelque chose
pour Dieu. Cela vous parait peut-être étonnant que j'emploie cette expression parce que vous pouvez
vous dire : "Mais c'est normal de vouloir faire quelque chose pour Dieu, Il a tout fait pour nous ! Je
voudrais tout faire pour Lui !"

C'est un piège dans lequel il ne faut pas tomber. Vouloir faire quelque chose pour Dieu, par
amour pour Lui. En quoi cela peut-il être un piège ? Je vais vous l'expliquer en quelques mots. C'est
un piège de vouloir faire quelque chose pour Dieu, parce qu'en général quand on veut faire quelque
chose pour Dieu, on n'est pas conduit par le Saint-Esprit, on est conduit par notre désir personnel de
lui être agréable. C'est un bon désir ! Je parle de Chrétiens sincères, qui veulent avancer avec Jésus, et
qui tombent dans ce piège de vouloir faire beaucoup de choses pour le Seigneur ! C'est un piège. Il
faut éviter soigneusement ce piège-là. Il y a des Chrétiens qui passent des années à faire beaucoup de
choses pour le Seigneur, qui croient entendre la voix du Seigneur : "Le Seigneur m'a dit de faire ci, le
Seigneur m'a dit de faire ça, le Seigneur m'a dit de faire une visite, etc. " Et en fait ils ne sont pas
conduits par le Seigneur, ils sont conduits par leur désir de faire quelque chose pour Dieu, par amour
pour lui....

suite: http://www.sourcedevie.com/pdf/C240-piege-forces-oeuvres.pdf
27/09/2008 23:19:09
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures