PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum COMMUNION FRATERNELLE (membres)
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum TÉMOIGNAGES NOUVELLE VIE POUR ZHOE
Sujet précédent :: Sujet suivant
19/11/2007 04:37:13
Auteur Message
zhoé
Enfant de Dieu

Répondre en citant
Sujet du message: NOUVELLE VIE POUR ZHOE
BONJOUR:
A TRAVERS DE CE TEMOIGNAGE JE VOUDRAIS EXPRIMER LA RECONNAISSANCE DE L'AMOUR FIDELITE ET BIENVEILLANCE DIVINE DE DIEU ET DU CHRIST DANS MON HUMBLE VIE
JE SUIS NEE EN SUISSE HORS LA LOI DU MARRIAGE; JE N'AI JAMAIS ETE RECONNU PAR MON PERE BIOLOGIQUE MAIS LE SEUL PERE QUI COMPTE POUR MOI C'EST MON PERE CELESTE.EN BREF J'AI ETE UN ENFANT NON VOULU ABANDONNEE AUPRES D'UN ORPHELINAT DANS L'ATTENTE D'ETRE ADOPTEE: DIEU A VOULU QUE PAR SA GRACE J'AI PU AVOIR PAR LA SUITE LA CHANCE D'ETRE ADOPTEE PAR UN COUPLE CHRETIEN SUISSE-ARGENTIN.
j'AI EU AINSI LA SUBLIME BENEDICTION DE GRANDIR EN ARGENTINE.J'AI EU UNE ENFANCE BENIE ET TRES TOT A L'AGE DE 10 ANS J'AVAIS l'HABITUDE DE FREQUENTER UNE EGLISE EVANGELIQUE SUISSE EN ARGENTINE.
MA SANTE A TOUJOURS FRAGILE ET ELLE A DU SURMONTER PLUSIEURS INTERVENTIONS CHIRURGICALES DESQUELLES DIEU M'A GUERIE ET DELIVREE.
EN AYANT 15 ANS JE ME SUIS CONVERTI AU CHRIST ET A L'AGE DE 18 ANS J'AI ETE BAPTISEE.C'EST EN SUIIS QUE J'AI RECUE A MES 40 ANS LE BAPTEME DE L'ESPRIT.
J'APPARTIENNE A UNE EGLISE EVANGELIQUE LIBRE EN CE MOMENT DANS LAQUELLE JE ME SUIS ENGAGEE DANS LE MINISTERE DE PRIERE ET INTERCESSION ET JE FAIS DE TEMPS EN TEMPS DES TRADUCTIONS DU MESSAGE DE L'EVANGILE POUR UNE INSTITUTION SUISSE NOMMEE COMPASSION.
MAIS HELAS LE PREMIER DE TOUT MON ENGAGEMENT CHRETIEN SE TROUVE AUPRES DE MON FOYER LEQUEL JE METS SUR LA BENEDICTION DE DIEU.
J'AI BEAUCOUP DE COMBATS MAIS JE RESSENS LA PRESENCE DU CHRIST ET DE DIEU TOUT AUTOUR DE MOI
MON VIF SOUHAIT C'EST QUE CHAQUE HABITANT SUR CETTE TERRE PUISSE ARRIVER A LA CONAISSANCE DU CHRSIT POUR QU?AUCUNE VIE PERISSE
DIEU ET LE CHRIST TIENNENT LE GOUVERNAIL DE LA BARQUE DE MON DESTIN PARCOURS ET CHEMINEMENT SPIRITUEL:EUX SONT MON APPUI MON ROCHER ET MON REFUGE DANS LA DETRESSE ET ILS COMBLENT ET EXHACENT LEURS VOLONTE:GLOIRE AU PERE FILS ET SAINT ESPRIT.
Back to top
19/11/2007 04:37:13
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
24/11/2007 06:00:57
Auteur Message
philippe
Ancien

Répondre en citant
Merci pour ce témoignage vibrant de l'amour de notre Seigneur Jésus-Christ ! Qu'Il te bénisse et t'entoure de sa grâce, qu'Il te fasse grandir dans la connaissance de sa personne et de son oeuvre.
Fraternellement en Christ.

Philippe
"Ce n'est plus moi qui vis, mais c'est Christ qui vit en moi !" (Galates 2:20)
Visiter le site web du posteur
Back to top
04/12/2007 17:13:11
Auteur Message
Aymeric
Ancien

Répondre en citant
Bienvenue et merci pour ce partage

2 Timothée 4.5 : "Fais l'oeuvre d'un évangéliste"
Visiter le site web du posteur
Back to top