PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum COMMUNION FRATERNELLE (membres)
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum COMMUNION FRATERNELLE Commentaire sur "Imaginons l'Eglise" d'A.Strom
Sujet précédent :: Sujet suivant
08/01/2007 06:19:46
Auteur Message
Aymeric
Ancien

Répondre en citant
Sujet du message: Commentaire sur "Imaginons l'Eglise" d'A.Strom
Bonjour mes frères, que la paix de Dieu repose sur vous !

Pierre j'ai particulièrement aimé ce texte d'Andrew Strom que tu as placé dans la rubrique : LE PLAN.

C'est une belle description de notre frère. En lisant ces lignes je me rappelais aussi une réflexion que je me fais souvent : revenir à l'Eglise des premiers temps, oui c'est bien, et en même temps c'est un drame de devoir faire cela.

Car nous devrions être plus avancés, plus murs, plus aguerris et dans un vécu plus céleste encore que nos frères de l'époque ! Aujourd'hui, nous avons tellement reculés que nous sommes d'abord obligés de revenir à ce que l'Eglise primitive connaissait, avant de pouvoir aller plus loin.
Ce n'est pas une progression que l'Eglise doit faire, mais une marche arrière, avant de reprendre une marche avant dans le bon sens...

Il y a encore du travail ! Toutefois je me réjouis que de plus en plus, des voix s'élèvent de par le monde, pour clamer ces choses. Je note une poussée en avant de l'Esprit Saint, qui Se meut ça et là et dispose les pions du Seigneur selon Son Plan.

Aymeric

2 Timothée 4.5 : "Fais l'oeuvre d'un évangéliste"
Visiter le site web du posteur
Back to top
08/01/2007 06:19:46
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers: