PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum POUR TOUS ( SANS INSCRIPTION )
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum ÊTES-VOUS PRÊT POUR LE RÉVEIL? LA MANIFESTATION DE LA GLOIRE DE DIEU!
Sujet précédent :: Sujet suivant
29/09/2006 06:56:34
Auteur Message
Pierre Sabourin
Votre hôte

Répondre en citant
Sujet du message: LA MANIFESTATION DE LA GLOIRE DE DIEU!
LA MANIFESTATION DE LA GLOIRE DE DIEU!

LA GLOIRE DE DIEU, CONSÉQUENCE INDISSOCIABLE DU RÉVEIL ET DE NOTRE VIE EN CHRIST

Rom 3:23 Car il n`y a point de distinction, puisque tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu,

Heb 2:9 Mais nous voyons couronné de gloire et d`honneur ce Jésus, qui, par la mort qu`il a soufferte, a été fait un peu inférieur aux anges, afin que par la grâce de Dieu il souffrît la mort pour tous. 10 En effet, il était convenable que celui pour qui et par qui sont toutes choses, voulant amener à la gloire plusieurs enfants, rendît parfait le Prince de leur salut, par les souffrances.

2 Thes 1:13 Mais pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons rendre de continuelles actions de grâces à Dieu à cause de vous, de ce qu`il vous a choisis, dès le commencement, pour le salut, dans la sanctification de l`Esprit, et dans la foi en la vérité; 14 Il vous a appelés à cela par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur 15 C`est pourquoi, frères, demeurez fermes et retenez les enseignements que nous vous avons donnés, soit de vive voix, soit par notre lettre.

1Pi 4:13 Mais réjouissez-vous de ce que vous participez aux souffrances de Christ, afin que lorsque sa gloire sera manifestée, vous soyez aussi comblés de joie.

1 Thes 2:12 Vous exhortant, vous encourageant et vous conjurant de vous conduire d`une manière digne de Dieu, qui vous appelle à son royaume et à sa gloire.

Jean 17:22 Je leur ai donné la gloire que tu m`as donnée, afin qu`ils soient un, comme nous sommes un,

Esaïe 60:1 Lève-toi, sois illuminée! Car ta lumière est venue, et la gloire de l`Éternel s`est levée sur toi! 2 Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et l`obscurité couvrira les peuples; mais sur toi se lèvera l`Éternel, et sur toi paraîtra sa gloire.

1Pierre 5:1 moi qui suis ancien avec eux, témoin des souffrances de Christ, et participant de la gloire qui doit être manifestée:

Jean 14:12 En vérité, en vérité je vous le dis: Celui qui croit en moi fera aussi les ouvres que je fais, et il en fera de plus grandes que celles-ci, parce que je vais vers mon Père. 13 Et ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Heb 2:3 Comment échapperons-nous, si nous négligeons un si grand salut, qui, ayant été premièrement annoncé par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l`avaient entendu? 4 Dieu même appuyant leur témoignage par des prodiges et des miracles, par divers actes de sa puissance, et par les dons du Saint-Esprit, selon sa volonté.

Act 14:3 Cependant Paul et Barnabas demeurèrent là assez longtemps, parlant hardiment, à cause du Seigneur, qui rendait témoignage à la parole de sa grâce, en faisant par leurs mains des prodiges et des miracles.

Act 15:18 Car je n`oserais parler de quoi que ce soit que Christ n`ait opéré par moi, pour amener les Gentils à son obéissance, par la parole et par les ouvres; 19 Par la vertu des miracles et des prodiges; par la puissance de l`Esprit de Dieu; de sorte que j`ai répandu l`Évangile de Christ depuis Jérusalem et les lieux voisins, jusqu`à l`Illyrie.

Jean15.16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.
29/09/2006 06:56:34
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures