PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum COMMUNION FRATERNELLE (membres)
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum TÉMOIGNAGES La guérison au bout de la foi
Sujet précédent :: Sujet suivant
05/08/2006 09:40:27
Auteur Message
Aymeric
Ancien

Répondre en citant
Sujet du message: La guérison au bout de la foi
Je parcourais les témoignages déjà présents, lorsque je me suis aperçu que je n'y avais pas placé l'un des miens que je pense être utile pour de jeunes lecteurs...

Je connais certains jeunes qui ne considèrent pas les choses de Dieu comme étant vraiment à leur portée à cause de leur âge. Voilà une erreur bien dramatique.

Lorsque j'avais 15 ans, j'ai vécu mon premier exaucement miraculeux et ma première guérison miraculeuse.
Je souffrais depuis l'enfance d'un mal bénin mais handicapant. J'avais plusieurs fois demandé la guérison, la prière au sein de l'église, et eu recours au médecin... Rien n'y fit.

En réalité j'avais là un rendez-vous personnel avec le Seigneur.
A 15 ans, un soir, le côté handicapant de ce mal devint suffisamment aigu pour me plonger dans une anxiété profonde.
J'eus un cri vers l'Eternel.

Je fis une rapide prière à Dieu pour être guéri, et je décidai de m'approprier les promesses de Dieu sur-le-champ.
Je dis au Seigneur quelque chose comme ceci :" Seigneur, je suis guéri. Ta Parole le dit et je le crois !".

A l'instant même, j'étais guéri...

Les promesses de Dieu sont pour tous, petits et grands, faibles et forts, à l'instant même, si nous avons la foi.

Aymeric

2 Timothée 4.5 : "Fais l'oeuvre d'un évangéliste"
Visiter le site web du posteur
Back to top
05/08/2006 09:40:27
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers: