PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum COMMUNION FRATERNELLE (membres)
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum COMMUNION FRATERNELLE L'appel ultime
Sujet précédent :: Sujet suivant
15/06/2006 05:41:58
Auteur Message
Aymeric
Ancien

Répondre en citant
Sujet du message: L'appel ultime
Salut les frangins !

Pierre j'ai trouvé très intéressant que tu mettes un extrait du livre prophétique "L'appel ultime" sur le forum.
C'est un écrit extrêmement profond et instructif.

C'est la suite d'un premier livre : "L'ultime assaut", qui a marqué un véritable tournant dans ma vie, puisque c'est entre autres par le moyen de ce livre que Dieu m'a ouvert les yeux il y a quelques années, pour me sortir d'une religiosité hypocrite et même plus : d'une prison spirituelle... et me faire découvrir le chemin de la croix.

Il y a pas mal de polémiques qui circulent au sujet de leur auteur, Rick Joyner, mais ce qu'il a pu devenir ou pas ne m'intéresse que peu, je sais que ces livres qu'il a écrit voici plus de dix ans sont profondément prophétiques, et inspirés de Dieu.

Aymeric

2 Timothée 4.5 : "Fais l'oeuvre d'un évangéliste"
Visiter le site web du posteur
Back to top
15/06/2006 05:41:58
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
15/06/2006 06:05:18
Auteur Message
Pierre Sabourin
Votre hôte

Répondre en citant
Hé frérot!

Ça fait un bail!

Malgré tout, je crois que ce temps de silence était du Seigneur.

Pour ce qui est de Rick Joyner et de ses écrits, j'ai la même opinion que toi.
À la lecture de ces écrits, je ne peux voir que l'Esprit de Dieu.
Ces écrits ont eu pour effet de me confirmer et me renforcer dans ma propre quête.

As-tu des nouvelles de Philippe et de Christian?

Toujours contents de communier avec toi,

Pierre
15/06/2006 06:12:21
Auteur Message
Aymeric
Ancien

Répondre en citant
Tout à fait en accord avec toi !

Oui je crois que ce temps de silence était conduit. Je peux dire au niveau personnel que j'en avais besoin. Ce sont des temps où Dieu nous prend chacun à part et nous parle.

Je n'ai pas de nouvelles de Christian, mais de Philippe oui, il va très bien, et il dirait exactement la même chose que nous.
Je me souviens en avoir parlé avec lui il y a quelques temps d'ailleurs, et c'est ce qui ressortait.

Je suis quand même venu voir ce que tu as ajouté pendant ce temps, et ton dernier post m'a frappé d'autant plus que je suis actuellement en train de relire ( pour le plaisir ) le premier volume, L'ultime assaut.

Il y a quelques années, je pouvais dire à la lecture de certains passages : c'est moi là. C'est ma vie qu'il décrit !
Mais d'autres restaient d'un vécu spirituel que je ne connaissais pas.

En relisant quelques années plus tard, je découvre que j'ai parcouru pas mal de chemin quant à ce qu'il décrit... et c'est amusant de pouvoir se situer dans cette fresque.

Aymeric

2 Timothée 4.5 : "Fais l'oeuvre d'un évangéliste"
Visiter le site web du posteur
Back to top
25/09/2017 10:07:18
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top