PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS
Connaître Jésus et se faire connaître en Jésus. Une simple communion fraternelle inspirée de l'Esprit.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum LA BIBLIOTHÈQUE
PARLE-MOI DE JÉSUS Index du Forum LA BIBLIOTHÈQUE DU FORUM (prophétie, article et nouvelle) Dieu nous fait signe, un jugement est imminent !
Sujet précédent :: Sujet suivant
12/04/2006 06:42:59
Auteur Message
Pierre Sabourin
Votre hôte

Répondre en citant
Sujet du message: Dieu nous fait signe, un jugement est imminent !
À tous et surtout à ceux qui se disent croyants !

Dernièrement en publiant la prophétie titrée « Préparation de l'Épouse et jugement sur l'occident »*, il est arrivé quelque chose de particulier. Si vous regardez de plus près la prophétie, au troisième paragraphe vous remarquerez cette phrase « Ma colère est prête à se déverser, car le péché a envahi mon temple ». Lorsque j'ai lu cette phrase, j'ai pensé au jugement d'Ananias et de Saphira et au danger de mourir, pour les sacrificateurs, lorsqu'ils présentaient des sacrifices non conformes à ce qui était exigé dans l'Ancien Testament. Il m'est venu à coeur de partager à ce sujet, à partir de cette prophétie. Mais m'avancer sur ce sujet, sans m'assurer de la véracité de la prophétie, me rendait inconfortable. L'impression que j'avais dans mon coeur m'incita à aller de l'avant. Je commençais par copier le texte d'origine pour le copier dans un programme qui me permet de refaire la mise en page. Après que les modifications furent faites, je me mis à l'oeuvre pour le publier sur le forum et c'est alors que Dieu me fit un signe. Lorsque je voulus copier le titre pour le coller dans ma ligne de titre du sujet, il arriva ceci ; le titre que j'ai copié était « Prophétie : Tremblement de terre sur l'Amérique » et lorsque je l'ai copié dans ma ligne de titre du sujet, c'est ce titre qui est apparu à la place « Prophétie : Préparation de l'Épouse et jugement sur l'Occident ». J'ai essayé de comprendre comment j'ai pu faire cela et il m'est apparu impossible que cela vienne de moi ou d'un bug informatique. Alors, j'ai reconnu en cela la signature de Dieu.

Fortifié par ce signe, j'ai été convaincu par le Seigneur que le monde chrétien s'apprête à passer par un jugement. Il précédera l'enlèvement et le grand jugement de ce monde. Le monde chrétien n'a pas su apprendre des renouveaux, que Dieu a suscités par le passé. Elle persiste à offrir, dans la présence de Dieu, des sacrifices impurs. L'église a fait la même erreur qu'Adam et Eve, elle a voulu connaître et consommer le fruit de la justice, mais sans Dieu.

Rappelez-vous les 10 plaies d'Égypte. La dernière plaie qui permit au Isrélite de sortir d'Égypte pour aller vers la terre promise, c'est la mort de tous les premiers née. Pour éviter ce jugement, il fallait mettre du sang d'un agneau sur les linteaux des portes. Je crois que dans l'histoire de l'église nous sommes aussi arrivés à un temps de jugement qui va précéder notre entrée dans notre propre terre promise. Assurez-vous que le sang de Jésus est sur le linteau de vos vies.

Nous qui croyons et marchons avec Dieu, dans une prière constante, laissons le Saint-Esprit nous donner sa pensée, qu'il nous donne le vouloir et le faire, et offrons ainsi, à Dieu, la vie de Chrit en nous. Il en résultera des oeuvres, fruit de sa grâce, dans lesquelles seul Dieu pourra être glorifié. Si nous pouvons dire : « J`ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n`est plus moi qui vis, c`est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m`a aimé et qui s`est livré lui-même pour moi. » GALATES 2:20, le sang de Jésus nous gardera au temps du jugement qui doit venir sur son église et sur ce monde.

Pierre

http://parlemoidejesus.xooit.com/t108-Pr%E9paration-de-l%27Epouse-et-jugement-sur-l%
12/04/2006 06:42:59
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures